Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 en kelke semaine beaucoup de site emule,bittorent on fermé. de suprnova a peer2p.com. dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Que veux tu qu'on y fasse MDR tu trouves pas ça normal? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lu, je suis modo de peer2p.com et le serveur loco a été hacké ( loco qui hébergé plein de site mais pas suprnova), et donc tout sera remis en ordre dans quelque jours bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est bon c'est remis en ordre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 t'es modo de combien de site skuderos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Sku' est modo de 2 sites je crois... Comme moi et comme Yotsu et comme Luca (ah non pardon, tjours pas modo metagames lui, bizarre d'ailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Si je crois qu'il est modo, mais encore noté Membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 luca45 est bien modo, puisqu'il a mit un post en annonce. mais c'est encore affiché membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant