Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai tout essayé! entre autre flsh fxp mais impossible de relier ma xbox a mon pc ,j'ai la xenium ice si cela a un rapport merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai pas de puce xenium mais bon deja il fo que tu donnes plus de details ... comment ta relié ta xbox au PC ? ( cable croisé ? ) quel est l'ip de ta xbox ? as tu correctement configuré la xbox pour le reseau ? as tu acces a la modification des parametres reseau sur ta xbox ? as tu deja cherché s'il existait un tuto pour le parametrage de la xbox avec ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Slt tt le monde moi aussi j'ai le meme pb, mais je n'est pas de puce ma bobox est relié avec un cable rj45 croisé l'ip de box est 198etc003 celui du pc 198...002 que faut-il configurer a part l'ip static? j'ai accès a la modification des parametres réseaux sur la box merci a tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ben normalment il ne devrait pas y avoir un gros souci pr le réseau, quel dashboard possède ta console? As tu un client FTP et le mot de pass et nom d'utilisateur de la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tazouman pour toi la reponse est facile : Tu dis que l'IP de ton pc est 192.16.0.2 alors que ca devrait etre 192.168.0.1. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça marche tout aussi bien si par exemple sa xbox a un ip de 192.168.0.3 et que son pc a un ip de 192.168.0.2 c'st logique que ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non yotsu pour que ca marche avec comme ip 192.168.0.2 su le pc il faut que dans les parametres reseaux de avox tu regle le Default Gateway en 192.168.0.2 alors que d'origine c'est 192.168.0.1 Essaye tu verras @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant