Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ben le titre en dit long... Je voulais savoir si c'était possible puisqu'un jeu en noir et blanc est moins attrayant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ah ben je crois que j'ai trouvé... J'aurais dû lire un peu plus de posts... Un câble RVB, c'est ça? Chez Ominfo, n'est-ce pas? OK. Si j'ai besoin de rien, promis, je vous appelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut Akoustik ! Au demarrage de ta console , reste appuyer sur R1 , et là , magique ça force le 50 hertz . ça te fera économiser quelques euros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 A bon c'est nouveau? Sur quelle puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Je connaissais pas non plus... lis le titre, on parle de la DMS3 semble-t'il! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ouais avec la dms 3 lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Je viens seulement de lire l'astuce... Effectivement, ce serait économique. Mais comment se fait-il qu'il ne parle pas dans le mode d'emploi? Y en a bcp qui connaissait ce truc? Merci bien, jeunes gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Si ca marche j'suis vener! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ben ça marche pô Chez OMINFO, ils n'ont pas été capable de me vendre un câble pour avoir mes jeux US en couleur... Comment faire pour pouvoir les passer en couleur??? Où puis-je me procurer un câble qui pourra régler mon problème? Merci jeunes gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant