Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la puce Xenium ice donne accée au fichiers systemes de la xbox , que faire si ces fichiers ont été supprimés par erreur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 perso le plus rapide et le plus facile pour moi (ca m'est deja arrivé) ct de prendre une autre xbox pucée et de copier les partition par ftp et de les mettre par ftp sur l'autre box en te servant du cd master de gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en quoi consiste ce cd ? De plus es tu sur que la xbox reconnait toujours sa prise réseau meme sans s*ces fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bah une fois que tu as une puce activée tu boot sur le cd et si je me souviens bien l'ip est affichée (192.168.0.4 je crois) liens vers l'image du cd: http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1732 (à decompresser avec winrar) ps: le cd master de gueux ne te permetra pas de remetre tes partition a l'origine mais d'y avoir acces par ftp. sinon cherche le cd jamatic ou C-origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu peux aussi essayer avec le cd Yop solo rc5 dispo chez gueux.be, normalement tu peux tout reinstaller direct du cd @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 quel talent ce yop solo par contre chui po a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est pas grave mucho ca viendra un jour Mega LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant