Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjours au début je voualis me lancer dans la puce mais beaucoup mon décorager j'ai donc choisi, puisque j'ai une V3 de me lancer dans la lecture sans puce ... Je suis tout novice et je voudrais savoir, je suis pres à faire pas mal d'achats pour cela ,Je pensais au magic swap3.3 avec un slip top mais j'ai apris que les slip top n'existais pas avec les V3 Puis apres on m'a parlé de slide card mais je ne sais pas du tout à quoi sa sert S'il vou plais esce que je pourai avoir des info sur cet technique + à quoi sert un slide card à part que c'est une clef de rechange pour utiliser le swap magic Ece obligatoir , qu'ece que c'est réellement !!!! +Est sure qu'il ny a pas de flip top pour v3? +Quel est le meilleur procédé que je peu utilisé pour avoir ma v3 sans puce est fair tourner des bakups merci d'avance ,Ren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lol slip top XD si yen a un special pour V3 chez chip spain sinon ta V3 est en fin de vie tu le sai pcq elle date et la letille Faiblie et lire des backup n'arrangera rien mais bon vo mieux le swap pour son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je pense que tu trouveras le flip top V3 sur chipsapin.com si tu as le flip top, le slide card ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_58&products_id=241 là, tu as le flip top pour V3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 OK merci je récapitule dite si jme goure : Magic swap 3.3 + flip top V3 Graver sur verbatim -r 4x (DVD) en 1x graver sur verbatim 48x (CD) en 16x Graveur pioneer -108 Mettre le Magic Swap Attendre "attendre" Ouvrir le capo(avec le flip top) mettre un bakup Appuyer sur X Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant