Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonsoir a tous ... Je ne parviens pas a flasher ma puce apres install ... J'ai essaye avec des cd et des dvd sans resultat. Mon seul message c'est : Flashbios 2.6.0 HDD : Maxtor ..... DVD : PHILIPS ...... Load BIOS from Disc Load BIOS from HDD (C:\bios) Unlock HDD Lock HDD Et c'est tout .... Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 deja ta puce est bien montée, une fois ton cd avec ton bios dessus (fonction recherche tu trouveras facil) tu appuye sur a avec ta manette OFFICIELLE (g eu le tour avec non officielle ca marche pas) Load BIOS from Disc Load BIOS from HDD (C:\bios) Unlock HDD Lock HDD ca c un ptit menu que tu pe choisir avec ta manette ca te permet de flasher selon le dvd ou le hd, ton cd et dans le lecteur tu fais Load BIOS from Disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai reussi a flasher mais avec un bios de 256k c'est la cata.... Cligno rouge-vert !!!! Il faut que je trouve un bios de 512 k ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 - Multibios: (2x512, 1x1024), regarde en changeant de bank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 CA MARCHE !!!!! Alors faisons un peu le point dans l'ordre : - Au niveau manette, je n'avais pas connecte une manette d'origine, c'etait un "clone". Avec la manette d'origine plus de probleme. Apres flash, le "clone" fonctionne normalement. - Le bios pour flasher fait 1024 k et non pas 256 k comme j'avais essaye au debut. - le mauvais flashage a ete retabli comme je l'avais indique precedement. On ne flash qu'une "BANK" la deuxieme reste accessible pour pouvoir redemare et ecraser le mauvais Bios. Apres demarage on commute d'une "BANK" a l'autre En tout cas un grand merci a toi pour ton aide, j'ai deja mis ce forum dans mes favoris afin d'y revenir regulierement et eventuellement pouvoir donner quelques conseils. Bonne nuit a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bah voilà!! je me suis deja fait avoir avec le probleme de la manette j'avais tt essayé!! content de t'avoir aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant