Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon apparement, beaucoup de monde a des problèmes avec cette pstwo! Mais aussi beaucoup de monde n'a pas de problème avec cette pstwo! Merci a ceux qui swap avec la pstwo d'indiquer s'ils ont des problèmes ou pas et quelle version ont-ils. Moi, j'ai une SCPH 70004 mais je n'ai pas encore swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi j'ai une pstwo 70004 également ! J'ai commandé un swap magic 3.3 ki était fourni avec breaker pro 1.1 et si le breaker marche le sm ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Comment ça le sm ne marche pas? Il ne se lance pas? Je pense a un truc là. Pour tous ceux qui ont la pstwo. Il faudrait acheter une lentille de secours. Toute neuve, on ne s'en sert pas. Le jour où il y a une merde avec la lentille (elle grille, par exemple) On la remplace par la lentille de secours et on ne joue que avec des originaux! On arrète les backups! Mais le problème, je ne sais pas où ca se trouve une lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu c cb ca coute une lentille ^^ otant racheter une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 aïe je sais pas le bloc optique de la pstwo est spéciale quand même ! Si le sm se lance, mais je dois faire un truc mal, j'ai fait un topic la dessus, mais vu ke personne n'a trop l'air de vouloir m'aider ! J'ai la dvd version, qui se lance ! J'ouvre la trappe, je met ffX original, je schinte le switch de devant, et le truc c ke la je sais plus ce kil fo ke je fasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Une lentille pour ps2 ne dépasse pas les 80 euros http://www.jeux-et-console.com/index.php?cPath=24_40 Par contre, je ne sais pas ou trouver une lentille pour pstwo! J'ai vu qu'il y avait un système de protection pour éviter que la pstwo grille! Je n'ai pas trop compris et je ne sais pas si ca marche. Kelkin konait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben je sais pas trop ce que ca fait mais du point de vue électronique, ce sont deux ponts de graetz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 alucardx77, tu as déjà réussi a jouer avec un backup sur ta pstwo? Tu n'as pas besoin de mettre un original avec le dvd de sm! C'est juste avec le cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai une PStwo,jviens d'acheter le Magic Swap 3.3 et pour l'instant ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut à toi Keylogger. Moi j'ai une PSTwo NTSC SCPH-70011 avec le SM 3.3 et Breaker Pro 1.1 Pas de problèmes à date sauf avec les backup DVD PAL qui démarrent mais qui ne sont pas bien affichés par mon téléviseur NTSC ... je devrai donc les patcher. Aucun jeu sur une quinzaine à date qui ne démarre pas. Un seul sur lequel j'ai du appliquer un fix avec $ony CD/DVD Generator. Un autre problème que j'ai rencontré à date est avec les gros DVDRip que j'ai... j'arrive pas à les lancer même avec le Breaker Pro 1.1 ! Ma méthode: SM, je tire sur la paille (lol, eject...),insert bigger TOC, Breaker Pro, Refresh TOC en rouge et ensuite écran principal de SM avec le message "not a valid PS2 disc", j'insère mon DVDRip, X, "not a valid PS2 disc" encore... Je crois que que le prob vient de la gravure. J'ai utilisé néro pour graver l'image BIN. Peut-être devrais-je essayer Alcohol ? Mais bon... les DVDRip jles ai fait pour m'amuser... tant que tous mes backup DVD passent c'est ok, et c'est le cas. J'me suis même fait une image de Action Replay Max Evo 3 et Gameshark 2 qu'un ami avait et je les swap avec le SM CD héhéhé. 60$ d'économisés... et en plus ça les vaut vraiment mais vraiment pas.... ya que l'utilitaire de compression des sauvegardes sur AR Max qui est utile. Conclusion, très satisfait de mon achat de Swap Magic 3.3 37.99$ Canadiens sur http://www.modchip.ca reçu par poste prioritaire 2 jours plus tard. Merci Swap Magic lol @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant