Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 faut regarder dans mainboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 dans mainboard Marque de ta carte mere : manufacturer Modèle : model Il te reste plus qu'a trouvé les drivers qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 dans le cas ou la carte son est integrée à la carte mere il fo ptet que tu verifies que la carte son embarquée est bien validée dans le bios ...." enabled" et je confirme qu'il te fo les pilotes de la carte mere (normalement livrés avec toute carte mere ou pc) le plus simple reste encore d'ouvrir le PC et de noter la marque , la reference et la version de la carte , pour ensuite telecharger les pilotes sur internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je c comment faire pour aller dans le bios mais je ne vois pas comment faire le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant