Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 voila j'ai 2 pc un qui fonctionne bien (xp) et qui est relié a internet et en réseau avec le 2eme pc , le second a été formaté et a xp familliale mais il n'y as plus de son et il ne trouve pas la carte réseau (ce qui pourrait etre utile pour trouver les pilotes direct sur le net) comment faire pour qu'il retrouve la carte réseau ? sachant qu'il n'y a plus aucune donnés d'avant le formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Normalement avec ton pc, tu as eut un cd de driver pour la carte mere, installe les drivers contenu dessus et ca devrait remarché. Sinon regarde le nom de ta carte mere, va cherché les driver sur ton autre pc, grave les, et installes les sur ton second pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 sinon, touslesdrivers.com, cherche les drivers de ta carte mère. avec ton 2eme PC tu n'aurai pas eu des CD appelés "restore" ou un truc comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai aucun cd, le 2eme est pas a moi mais il n'y en avait pas d'origine c'est un hp pavillon 483.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 comment savoir de quelle carte mere il s'agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 comment se fait-il que je n'est pas de son ? Quand je vais sur ajout de matériel il me met un ? jaune a coté de controleurs audio multimédia et il me met en suite les pilotes de ce périphériques ne sont pas installé. comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 il te faut les drivers de ta carte mère pour faire tout fonctionner car ta carte son est intégrée dans ta carte mère. mais ca on peux pas te dire c'est quoi... regarde dans le manuel de ton pc si t'en as un. ou si c'est un pc qui a été monté, tu doit avoir de la doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 comment connaitre la marque de la carte mere ? je n'ai ni cd ni notice ia que le pc pr me donner des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 installe CPU-Z, t'as toutes les info de ton pc là dessus (ram, cpu, mobo etc .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je le trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant