Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 up pour killer si tu voit sa regarde je pense savoir du moin je pense savoir ou est le wartog jaune a 4 place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je pense savoir du moin je pense savoir ou est le wartog jaune a 4 place koi !!! ramene toi de suite sur MSN !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et bin killer tu c koi et ouais comme des cons on a pas regarde plus loin que le bout de notre nez je t'explique sa demain sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bin oué ! ma premiere idée était la bonne ! lol , il suffit de faire des truc a certain fichier ! mais j'en dis pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et ouais http://victorvieux.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et les noble sir voulais nous faire croire k'il avait débloker ce warthog ! et ke y'avais ke 3 personnes dans le monde a connaitre ce truc ! bande de MYTHO !!! en tous cas , respect nono ! , je n'es jamais douter de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 merci killer en tous k c kler les noble sir je v aller les traiter de mytho purer j'en revient pas en tous k l'autre ui me dit que 3 que 3 personne qui le connaissent a je suis la 4 eme personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 nono , je sais pas si t deja au courent ! mais y'a moyen d'avoir 2 fusil scarab dans chaque main !!!! c trop excellent ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bien sur je les fait t'haleure suffit de tuer un des ces cohequipier qui en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ah merde ! lol , tu le savais deja ! ta essayer pour avoir le bouclier dans la mission Delta Halo ? chez moi sa va pas ! , je le vois mais j'arrive pas a le ramasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant