Aller au contenu

video de ouf sur halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

et l'épée roquette C klr ca marche trop bien chez moi sa le fé une fois sur 10 environ... C cho fo etre rapide...

nan en faite c simple il suffit de mettre le bon timing une fois le viseur rouge bin prendre l'epee et a ce momment le viseur et encore rouge tirer voila moi maintenant j'arrive a le faire quand je veut

ouai maintenant moi aussi G le bon timing... en faite l'apuis sur Y en eme temps je di un mot et quand le mot est fini j'appuis aussi ca marche une fois sur deux maintenant!! LOL

et pour le snipe j'ai tjrs pas réussi mais je pense que C faisable!!

euh au fait on parle de halo2.. meme si C pas facile a croire!! LOL

ben avec l lance roquette il ne reste pas rouge non plus... en faite il redevien blanc mais C un bug dans le jeu qui ordonne un certain temps pour dire que l'arme a été complètement changé... C tout et C pour ca que tu peux ataqué avec lépée come sa... sdonc je pense que avec le sniper ca doi aussi marché...

nan tu te trompe quand avec l'epee tu te rapproche d'un gars impeu pres a 3 metres le viseur devient rouge lorsque que tu appuy directe il enpale le gars

bin la le bug est que quand tu appuy le viseur encore rouge bin l'epee croit que tu a 3 mettres hors tu est lragement plus loin

bon je vient de tester et avec la carabine le sabre grenade sa fonctionne mais pas le sniper vue que memme a 10 cm le viseur n'est pas rouge il le devient lorsque l'on zoom

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M