Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 heuuu dite moi : c'etait halo ou peter pan ? lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 et l'épée roquette C klr ca marche trop bien chez moi sa le fé une fois sur 10 environ... C cho fo etre rapide... nan en faite c simple il suffit de mettre le bon timing une fois le viseur rouge bin prendre l'epee et a ce momment le viseur et encore rouge tirer voila moi maintenant j'arrive a le faire quand je veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouai maintenant moi aussi G le bon timing... en faite l'apuis sur Y en eme temps je di un mot et quand le mot est fini j'appuis aussi ca marche une fois sur deux maintenant!! LOL et pour le snipe j'ai tjrs pas réussi mais je pense que C faisable!! euh au fait on parle de halo2.. meme si C pas facile a croire!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 hmu avec le sniper je c pas si ya moyen car le viseur si il ne reste pas rouge bin c pa la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ben avec l lance roquette il ne reste pas rouge non plus... en faite il redevien blanc mais C un bug dans le jeu qui ordonne un certain temps pour dire que l'arme a été complètement changé... C tout et C pour ca que tu peux ataqué avec lépée come sa... sdonc je pense que avec le sniper ca doi aussi marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 nan tu te trompe quand avec l'epee tu te rapproche d'un gars impeu pres a 3 metres le viseur devient rouge lorsque que tu appuy directe il enpale le gars bin la le bug est que quand tu appuy le viseur encore rouge bin l'epee croit que tu a 3 mettres hors tu est lragement plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ben moi quand j'appui il n'est plus rouge le viseur il est meme blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 il y a quand memme un ptit laps de temp ou le viseur est rouge et qe tu deguéne ton epee sans sa la technique rockette + epee ne fonctionnerer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bon je vient de tester et avec la carabine le sabre grenade sa fonctionne mais pas le sniper vue que memme a 10 cm le viseur n'est pas rouge il le devient lorsque l'on zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bon un site avec plein d'astuces plutot sympas http://www.xbox.allsoluces.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant