Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 killer g essayer avec aller dans le tunel mais ce con de banshee a rentrer puis resortit il veut pas me suivre puis un moment g trop avancer et sa a marquer point de controle et il a disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 il faut arriver a le coincer dans le petit tube , ensuite tu le pousse mais pas trop pour pas avoir le chargement ! ensuite tu grimpe dans le banshee et t'essaye d'avancer avec , tu verra , il ne va pas exploser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nan c pas sa il a rentrer au debut dans le tunel mais pas le tube le tunel au debut puis quand je me suis retourner il faisait demi tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ah oué mais faut pas le laisser partir ! lol , faut ke tu te raproche de lui et ensuite tu te recule , et comme sa t'avance petit a petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bin je les fait lol mais il ce casse quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 G pas besoin dapater un banshee pour l'avoir !!! moi je le f a l'ancienne!! je butte le covenant a l'intèrieur puis je le pousse C trop simple!! LOL moi aussi il se casse tjrs donc j'en ai eu marre!! LOL et l'épée roquette C klr ca marche trop bien chez moi sa le fé une fois sur 10 environ... C cho fo etre rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je vais essayé de le faire avec un fusil de sniper... je vous dirai si ca marche comme pour un roquette + épée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pour ceux qui y arrivent pas, essayer a 2 joueurs c'est un peu plus facile, en fait le truck c'est une fois arriver devant le tunnel il faut tirer sur les 2 ailes du banshee (au moment où vous tirer sur la 2éme) il faut sauter et prendre le banshee, et la normalement vous passer le chargement avec le banshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ok merci du renseignement ! en ce ki me concerne moi je la joue perso en solo ! alors kes ke tu en pense du fusil scarab ? elle es trop excellente cette arme ! lol , ta aussi essayer la méthode du méga jump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouai je trouve q'elle est bien mais ce qui est moins bien c'est qu'on peut l'utiliser seulement dans le niveau même ! et surtout qu'elle n'apparait pas dans le mode multi (sa aurai etai trop facile t'explose tout l'monde du premier coup ) et pour la methode du mega jump je l'ai pas essayer, 1 de ces 4 peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant