Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lol nono , on c pa le detruire mais on peus écraser des convenant avec ! lol y'a surement d'autre objet comme celui la d'autre les autres maps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 voila de ptites video de moi 1er video:lance rockettes + epee http://rapidshare.de/files-en/368364/nono.rar.html 2eme video:voler avec l'epee http://rapidshare.de/files-en/368523/nono_2.rar.html je c tous le monde a deja fait sa mais bon c juste pour montrer que les videos ne sont pas des fakes,les screens non plus et que l'on ne ment pas c fait a partir d'une webcam donc....... au faite pour pouvoir dl il faut attendre que le compte a rebours soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 cool merci nono je vais pouvoir voir tes exploit ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 alors personne ne regarde depecher vous y'en aurat pas pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 chui cher un pote qui a l'adsl je regarde un video pas deux car C limité l'acces.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ta vue killer a etait banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Sans aucunes explications......... j ai vu ta video voler avec l epee, mais je trouve qu chief a fait un vole, putot ras de terre... je deconne nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C klr pk il a été banni??? chui sur k'il a di une connerie!!! LOL dire que si j'avais aporté mon cable réseau je serai sur xbc... je me demande si c'est un pas hacker ki la banni... comme pour toi une foi nono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voila tous es arranger ! alors on en était rester ou ? donc nono nous as montrer c exploit ! lol au faite nono , t'a réussi a aller chercher le fusil scarab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j ai vu ta video voler avec l epee, mais je trouve qu chief a fait un vole, putot ras de terre... ouais je c mais quand g viser g deconner lol je me demande si c'est un pas hacker ki la banni... comme pour toi une foi nono... exactement bodel sa m'enerve des trucs comme sa etre banni pour rien voila tous es arranger ! pfffff kes li ya la chiotte qui ta banni et pusi debanni demande a jean car la rien na va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant