Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 dans ma classe y'en a 3 je croit pour le wartog je croit que sa ne sera jamais connut car il lma bien dit que seulement 3 personne etait liu , un pote et le gars de bungie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en fait GT déja inscrit sur ce site!! mdr ca doit faire a peu pret une semaine déja!! LOL je vais essayé ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c pa grave , il peus ce le garder son warthog de me*** ! lol , je suis sur k'il a fait comme pour GTA vice city pour modifier les véhicules ! ps: et ta vus aussi , en bas de sa video ! y'a des trucs de marquer ! je crois ke g vu de marquer , rockette avec un petit cadena a côté ! c bizar sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C koi votre pseudo?? nono C tjrs la meme adresse MSN??? j'te voi plus sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 le pseudo sur koi ? XBC , le forum noble SIR ? , ... si c pour le forum noble SIR , c : *SHOGUN* Killer pour XBC c : {SHOGUN}KILLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok merci en faite CT pour le forum mais javé pas cherché et qu'en G vu CT evident!! LOL maintenant C bon moi C mister-chief!! Mdr G le don pour trouvé les pseudo les plus pourri!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ah c'était toi mister chief ! lol , g vu ke t'étais connecter ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 lol ouai mdr!! fodrai peut etre que un jour je me prenne un bon pseudo!! loL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 nono tu as chang de MSN?? je t'y voi jamé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 non , c toujours la même adresse mais il n'y viens pas souvent ! lol ps: sa ne ce fait pas de donner l'adresse de kelkun d'autre donc je laisse a nono59330 le soin de te la donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant