Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 http://noblesir.roxorgamers.com/ une nouvelle video je conseille d'y aller faire un tour car g parler avec un de la team sur msn mais attention d'un ils ne veulent rien lacher comme infos sur tous les secrets pour voler car le gars ma dit pfffff des techniques pour voler y'en a plein et il n'y a pas que l'epee il ma dit va sur le site regarder la nouvelle video et ohhh suprise regarde le wartog je les jamais vue celui-ci il ma dit j'me suis suicider a la fin de la video car il ne veut pas divulguer le secret suite a ce qui est fait sur la video edit: bin aparament on est tous les 2 dans le memme cas un wartog sorti de nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bon les gars il ma dit un secret plutot pas mal est a tester bien sur car si cela marche bin voila koi..... il ma dit un secret que je ne dilgueurer que une fois tester memme si sa ne fonctionne pas je le divulguerer apres en faite ce qui ma dit sa a l'air s'ympa mais il ma dit ce n'est pas aussi puissant qu'une rockettes + epee kesako le truc du wartog secret il ma dit que seulement 3 personnes sur le live le sa v;lui ,un de c potes et le gars de bungie qui lui a dit ,je lui pose la question " ta memme pas divulguer ce secreta ta team ? et il ma repondu nan quel chien n'empeche il ma dit j'te donne un secret si tu amene 10 nouveaux membres sur le site alors va falloir faire de la pub pour avoir ce secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bin y'a deja moi comme nouveau membre ! lol pour en revenir a sa vidéo , ta remarquer k'elle es en anglais ! et aussi ta vus en bas a droite de l'ecran , y'a des truc bizar de marquer ! koi !!! il ta dis ce secret ? viens sur MSN !!! vite , je veus aussi le tester moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ben ché pas trop mais moi dès que j'ai l'adsl!! je m'y inscrit!! donc deux nouvo membres déja!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pourkoi tu t'inscrit pa maintenant ? ta bien su t'inscrire sur métagames ! lol , c pareil pour l'autre forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 heu ouais je comprend pas la va y inscrit toi g fait de la pub dans ma classe ya plusieurs personne qui vont s'inscrire et un voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 alors nono , le secret k'il ta donner c koi !!!! je veus aussi tester moi !!! ta oublier ke je t'es montrer comment voler avec l'épée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ah... C un forum.. je croyé que CT une team pour jouer sur le net... j'avais mal compris ben je vais m'inscrire aujourd'hui alors!! et mais moi aussi je veux connaitre le secret!! LOL tu sais tu peux envoyé un mail!! mdr je t'ai un peu aidé aussu! LOl meme si C pas de bocoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bon ok en faite il ma dit je v te dire un truc mais sa sert pas beaucoup mais sa peut te sauver dans certaines situations donc en faite faut faire coup d'epee + x sa fait plein de ptit coups mais qui ne touche pas l'adversaire il conait plus de 50 astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 faut faire coup d'epee + x sa fait plein de ptit coups mais qui ne touche pas l'adversaire ah ok ! lol ... c une tres bonne astuce sa ! lol , mais moi je veus le warthog spécial !!!!!! lol donc la je me suis inscrit , gilder va s'inscrire , sa en fait deja 2 ! lol , et ceux de ta classe , ils sont combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant