Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 heu bin je c pas vers 19h30 t la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 aujourd'hui !!! lol , oué je devrais etre la mais c toi ki hoste parce ke moi je sais pas ! lol , j'irais sur msn pour ke tu me donne le pass de ta room ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok bin la j'suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon j ai reussi a prendre l epee qui est dans une sorte de trou sur les toits a cotes des sniper! ( d ailleur tous ça grace au photos de killer007) trop facile! Sinon elle sert a quoi l epee? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 la chance que vous avez!! vous affolez pas!! attendez que j'ai moi aussi l'adsl!! mdr que je vous bottes vos petit culs!! mdr on verra qui sera le plus puissant des spartan (ou elite)!! LOL c'est bien le 512K minimum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le minimum pour xbc c du 128 mais sa lague a mort avec sa donc memme avec du 1024 sa lague d fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 tous ça grace au photos de killer007 merci merci , lol l'épée elle sert normalement a voler ! lol mais seulement g pas encore trouver comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 dans un 1er temp l'epee sert a decouper du covenant mais en effet on vient d'aller sur xbc et sa ne fonctionne pas pour voler seul solution les contacter c ce que je fait g pris leurs adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bon alors je prend le banshee je le pose je prend le wartog je le pousse il explose je prend le char je le pousse doussement il explose pas mdr donc j'arrive derriere le mur j'me dit tien je v essayer de voler et il m'explose a la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant