Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon bin ce que je sent c que l'on va etre projetter a l'arriere comme si le mur etait encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oh tien ca sent le vecu!! lol mais surtout oublie pas que quand tu arrive dans le petit tube ou le banshee passe uniquement si il est cassé des deux coté tu peux le faire passé aussi en allant d'abord dans le petit tube puis tu repart en zrrière pour prendre le banshee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oh tien ca sent le vecu!! lol nan mais j'me doutait que si sa exploser pas c t sa donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 tu peux le faire passé aussi en allant d'abord dans le petit tube puis tu repart en zrrière pour prendre le banshee... es tu sur de l'avoir réussi ce truc ! je te dis sa parce ke si tu ne reste pas a côté du banshee kan t'arrive au chargement dans le petit tube , bin le banshee disparait ! (j'en ai fait experience ! , je l'avais laisser a l'entree du tube , je vais au chargement et kan je retourne le chercher , bin il avait disparu ce con ! heureusement j'avais un point de sauvegarde a la fin du tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon j ai jamais fais trop attention ce post , par faute de temps pour jouer a la xboite, mais la je vais me mettre a chercher l epee....... je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mais si he l'ai fais.. c'étai juste pour lui foutre les boules si il arrivai a la après tout ces effort .. lol perso j'étai en mode legendaire et je voulais faire le jeu en mode legendaire et déja pour prendre un banshee j'en ai vraiment bav ensuite quand j'étai sur le point de le faire passer j'ai fai la connerie de passer d'abord et j'en ai eu marre car le banshee a disparu et j'ai arété!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ah ok ! lol , donc tu n'a pas réussi a passer le banshee dans le tube et a aller chercher le fusil scarab tous en haut ! y'a pas ke moi ki es réussi kan même ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si je l'ai fait mais seulement en mode normal!! LOL essai en ode legendaire... essai seulement de prendre un banshee!! C trop cho!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 lol rien de mieux que le mode debutant bin koi toujours personne qui a su voler avec l'epee en faite g reflechi bin ouais sa m'arrive que sur la video du lien que ja v filer qui ce passer sur le xbox live ,la gars arriver a voler avec donc impossible qu'il utilise un trainer et j'me suis dit que sur xbc y'aurait moyen de trouver comment faire si par exemple ont faisait un server locker et a 2 seulement sur la map un contre un mais pas pour ce fraguer pour pouvoir voler car la le viseur serait rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 kan tu veus nono pour XBC ! dis moi kan t la et on essayera de voler avec cette épée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant