Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 nan toujours pas quand tu upload ton fichier apres il te donne 3 lien ?? bin prend le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 justement c'est lui que je prend http://rapidshare.de/files-en/318355/Vid_o_2.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 si ta MSN je te lenvoi comme sa ont se fait pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 nan ayer c bon le dernier lien donner fonctionne je v la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 si ta des question poser mois les je te mais des autre video demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 heu bin quand je clic sur la video sa marque conexion au server de codecs mais depuis 3 minutes c comme sa et sa bouge pas du coup j'me dit je v le lire avec xbmc mais sa freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 telecharger des nouveaux codec et sa devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 PES3 a dit : au lieu de faire des exploits essayer de finir le jeu heu ... pour ma part g fini le jeu en lengendaire mon cher ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pour l'histoire des cranes , j'en avait decouvert un ! mais je savais pas kon avait des pouvoirs " spéciaux " avec ! ce ki serait bien de faire Dr.mario , c de mettre la liste de tous les cranes et les emplacement , seulement les emplacement ! pas besoin de me dire comment y acceder ! lol , j'aime bien trouver par moi meme ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bon alors en faite je charge la video sa me met envoi d'une requette pour les codecs sa commence a le lire mais en haut l'ecriture du titre cad video 2 est ecrit en rouge mais ya pas d'image mais ya les bruit de derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant