Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 quand tu dit le site du crash c ou ya le pelican qui arrive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 au debu de la mission le pelican se crache donc tu sort dehor tu tue 2 ou 3 covenant puis tu crimpe sur les toi et par les toi tu va juste au cite tu crache tu vera petite trancher en contre bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 a ok en faite c juste au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il y a un crane dans chaque niveaux avec des effet different sertin crane aparaisse que en mode legendaire voila les crane que jai trouver STATION LE CAIRE (orage) :tous les enemis deviene gris BANLIEU (AVEUGLE) :vous n'aurez plus de HUD HALO DELTA (ENVIE) :invisibilite a la place de la torche METROPOLE (ATTRAPE) :les enemi en mourant laise tomber plus de grenade pour les autre niveaux je ne meu souvient plus de leur effet (CHERCHER BIEN IL SONT TRES BIEN CACHER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tien je v essayer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ouha!! après le gun les cranes!! hé ben chez bungie ils on tous prévu avec ce jeu je peux dire que je ne m'ennui pas!! fodrai faire un tuto pour dire ou ce trouve tout les cranes!! en tout cas j'ai pas bien compris ou se trouvai celui de la banlieu je sais que c'est qu début.. mais je n'ai pas très bien compris ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 au fait ou as tu su qu'il existait tout ces cranes??? il existe un site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai decouvaire les crane en premenent dans les niveaux mais il sont tre bien cacher je vous ferait bien une video avec ma webcam mais je c'est pas comment mettre la video sur le forum pour que vous la voyer si quelqu'un peu mespliquer coment faire je vous en mais une @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://ezshare.de/en/main.html tien upload ta video la dessus mais attention !!! 20 mo au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bon ok mais je le ferait demain maintent j'ai pas le temps je doi partir demain vers 9H00 sa sera pres a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant