Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci killer c cool je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci killer je les prend de suite!! lol ca va prendre du temps!! mdr plus de 2H en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 purer mais je les jamais vue ce sorte de tube sa ce trouve ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c pa vraiment un tube ! lol , c kan t dans le tunnel , tu va juskau bout et c la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 quel tunel car sur la toutes 1ere video ou le gars s'envole apres ya le scarabe geant qui passe et apres c la fin quand tu doit monter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mission metropole , t sur un pont ? tu passe le pont et t'arrive dans le tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je passe pour un con c pitetre vrai apres tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mais non , nono , c juske t'es pas vraiment un vrai gamer ! ah si excuse moi ! y'a juste a top spin ou tu es un vrai gamer ! mais maintenant je me suis bcp améliorer et ce ne sera pas aussi facile ke les match kon a fait au début ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mais non , nono , c juske t'es pas vraiment un vrai gamer ! g pas que sa a foutre de mes journées moi de toutes facon sans le voir en vrai ou alors de le voir du debut a la fin comment faire je n'y arriverer jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et moi tu crois ke je passe mes journée ou koi ! la journée je boss et c le soir ke joue comme un malade ! lol je peus brancher ma webcam si tu veus ! comme sa ce sera en direct live et t'aura plus d'excuse pour ne pas le réussir ! apres tous , c toi ki nous la montrer ce truc et tu sais même pas le faire ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant