Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 heu .... dsl mais tu arrive encore trop tard ! on connais deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ouai mais j'ai dit "pour ceux" et je pense qu'il y a d'autre gens qui la connaisent pas et t'inquite pas j'ai pris le train a l'heure tout cà ca fait longtemp que j'connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 vous pensez que j'ai prob avec ma xbox??? sèrieux elle doi vraiment etre posseder!! mdr! en tout cas je vais essayé chez celle d'un pote coment ca fait avec halo2 quand l'allié il ressucite a cté de toi.. ca doi etre byzarre!! LOL oh tien un spartan ressucité!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 http://www.freewebs.com/menaceskulls/videos.htm plein de video dont le master chief geant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ton coequipier ne reapparait pas a coter de toi, et tu te retrouve au dernier point de controle? Bah c tt simplement c'est que tu joue en cooperation mais en legendaire Verifie et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ouai je sais je l'ai remarqué il n'y a pas longtemps.. mrci quand meme... au fait le nivo change de bocoup je trouve quand on passe de légendaire a héroique... C klr dans légenaire certain stage sont hyper cho tandis que en héroique les stage sont trop facil je trouve... au fait vous aviez remarqué que les voix elle change quand on change de mode??? je l'ai décourvert il y a a peine une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 les voix de koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant