Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci nono pour ces lien ! mais dommage k'ils soit tous en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c kler et c pa la peine de traduire avec google car sa traduit au mot a mot ce qui quand on lit ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c pa facile a faire l'astuce du lance rocket puis l'epee ! je le réussi pas a tous les coup ! mais c juste un petit coup de main ki faut avoir , c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais elle est trop bien cette technique mais je le reussit qu'un seul fois ce qui est bien c qu'il va directe droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai pas très bien compris avec le bazzoka vous pouvez faire une video? moi j'ai pas fait du tout la meme choz avec le bazooka.. j'ai carement écrasé un pauvre grunt.. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila d'autre screenshot !!! je m'en lasse pas de cette arme ! g essayer une autre méthode ! je me suis pas amuser a pousser le banshee comme je faisais avant ! y'a beaucoup mieux ! ils suffit k'un banshee te suive dans le tunnel ! c aussi simple ke sa ! apres faut un peu l'aider a la fin du tunnel , une fois k'il es bloker dans le petit tube , bin tu peus éjecter le pilote , le banshee ne va pas exploser ! voila maintenant place aux screenshot ! lol je continue ma petite balade a bord de mon banshee ... je vais une fois aller voir ce k'il y a dans l'immeuble détruit en face de moi ... koi !! mais dis moi pas cke pas vrai ! une petite partie de foot les mecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C klr que c'est byzarre d'avoir mis un ballon de foot bungie est vraiment byzare parfois!! LOL il doi surement servir a qql choz!! j'en suis sur!! (a part joué au foot! LOL) mais koi je sais pas!! peut etre écraser les covenant en bas si il y en a!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ils suffit k'un banshee te suive dans le tunnel ! c aussi simple ke sa ! bin ouais killer je le jure je la v deja vue sur un autre site mais ja v pas penser a essayer car je croyait pas que sa aller fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je te crois nono ! parce ke moi aussi je l'avais sur un forum mais je c plus lekel ! , moi d'abord je croyais k'il n'allais pas me suivre juskau bout et bin si ! il m'as suivi ce con ! lol et ta vu le ballon de foot ? il sers a koi a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bin a mon avis a faire une ptite partie de foot entre master chief et c collegues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant