Aller au contenu

video de ouf sur halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai pas très bien compris avec le bazzoka vous pouvez faire une video? moi j'ai pas fait du tout la meme choz avec le bazooka.. j'ai carement écrasé un pauvre grunt.. LOL

Voila d'autre screenshot !!! je m'en lasse pas de cette arme !

g essayer une autre méthode ! je me suis pas amuser a pousser le banshee comme je faisais avant ! y'a beaucoup mieux ! ils suffit k'un banshee te suive dans le tunnel ! c aussi simple ke sa ! apres faut un peu l'aider a la fin du tunnel , une fois k'il es bloker dans le petit tube , bin tu peus éjecter le pilote , le banshee ne va pas exploser !

voila maintenant place aux screenshot ! lol

je continue ma petite balade a bord de mon banshee ... je vais une fois aller voir ce k'il y a dans l'immeuble détruit en face de moi ...

koi !! mais dis moi pas cke pas vrai !

une petite partie de foot les mecs ?

C klr que c'est byzarre d'avoir mis un ballon de foot bungie est vraiment byzare parfois!! LOL

il doi surement servir a qql choz!! j'en suis sur!! (a part joué au foot! LOL) mais koi je sais pas!! peut etre écraser les covenant en bas si il y en a!! LOL

ils suffit k'un banshee te suive dans le tunnel ! c aussi simple ke sa !

bin ouais killer je le jure je la v deja vue sur un autre site mais ja v pas penser a essayer car je croyait pas que sa aller fonctionner

je te crois nono ! parce ke moi aussi je l'avais sur un forum mais je c plus lekel ! , moi d'abord je croyais k'il n'allais pas me suivre juskau bout et bin si ! il m'as suivi ce con ! lol et ta vu le ballon de foot ? il sers a koi a ton avis ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M