Aller au contenu

video de ouf sur halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

non ben C bon si C tjrs la meme... le truc C qu'il fodrai au moin que je le voi une fois!! LOL

PS: j'en rvien pas a la fin du mois france telecom devra diviser ses prix par dix et ainsi on aura enfin acces a l'adsl!! trop cool!! j'oré surement le 128K a 20 euro normalement.. puis le 512 quand le prix aura encore baisser...

PS²: vous saviez que dans les TOM.. C pire que sa??? le 128K limité a 2GO de telechargement est a 140 euro...

le 128K limité a 2GO de telechargement est a 140 euro... 

bin moi avant j'avais droit a 15 Go par mois pour le telechargement ! bin maintenant g droit au double ! 30 Go par mois ! et sans supplément ! toujours pour le même prix ! 49,90 €/mois

j'ai trouvé une vouvelle facon de voler.. enfin pas vraiment trouvé chui sur que d'autre l'on déja fé.. mais bon sa vaut le coup de le dire...

avec l'épée devant un ennemie au sol ou un gohst.. j'amé essayé avec les banshee pour l'instant... puis vous faite en meme temps gachette droite+X+A...

vous verrz l'effet si vous voulez terminé les nivo en vitesse y a pas oplus rapide!! la preuve j'ai fai un nivo tout a l'heure j'ai été surpris j'ai trouvé le stage plus court que d'habitude!!

oh!! j'y crois pas je vien de faire par hasard le rocket +epée ca fait mal le pov petit grunt juste devant comment il s'est fait écrasé!!!!!!!! C méchant c'te attaque!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M