Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 kes ke je t'es dis nono ?! faut pas monter dans le banshee avant d'etre dans le petit tube a la fin du tunnel ! et pour ce ki es de pousser le banshee avec le warthog , bin c sur ke si t'arrive a fond dessus ... il va exploser ! lol , si tu n'arrive pas a le pousser avec le warthog , essaye avec le ghost ! ce sera moins rapide c tout ! ps: pour le pousser avec le warthog , faut avancer tous pres du banshee tous doucement ! et surtout pas donner des CHOCS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ouaip mais ya une question qui me traute une fois dans le tunel apres ya des portes a moitier ouvertes comment faire pour faire passer le banshee sans le casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu le fait monter par le coté... enfin par l'endroit ou tu passe normalement... ps: la semaine prochine je vais chez un pote qui a le 512K limité 5GO... je pourrais enfin vous botté votre petit cul!! mdr je me demande quel pseudo je vais prendre... gilder j'aime pas trop... vous me conseiller quel pseudo?? lol un au hasard C bon!! ca y va vite avec un forfais limité 5GO??? quand on joue sur xbc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bin sa devrait aller alors bon g etait sur leurs forum leurs demander comment faire et regarder ce qu'il ma repondu "Tu joue sur Xboxconnect, ça doit laguer... Le live n'est pas si chèr que ça, tu devrait l'acheter. Alors oui, il existe plusieur moyen de faire voler ton perso> épée, épée roquette, apparition, épée à blanc, épée shee, ect... a mon avis celle qui t'interesse est épée shee, elle est facile à réaliser, mais demende une partie sans presque aucuns lags, sinon ça foire, et un coéquipier. Mais comme c'est vachement secret, surtout qu'on travail actuelement sur "Truc de ouf 2", je vais te laisser chercher, en te donnant des indices> il te faut un coéquipier, une épée, un warthog, un banshee, pas de lag. Regarde bien la vidéo "Truc de ouf" et tu trouveras... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu fé exactement la meme choz que si tu visai unennemie au sol sauf que tu vise un banshee et tu vole en suivant le banshee .. C marrant!! enfin C ce que j'imagine... C peut etre pas ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 fodra essayé ca la semaine prochaine... prions pour que sa ne lague pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 épée, épée roquette, apparition, épée à blanc, épée shee y'a plusieurs sorte d'épée ?!? mais moi le probleme , c ke je vois par leur vidéo " trucs de ouf " ! ps: en jouant sur XBC , on peut faire les mission en coopération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bin moi c pareil quand g vue tous c noms d'epee je sa v memme pas mais moi le probleme , c ke je vois par leur vidéo " trucs de ouf " ! quicktime est installer sur ton ordi ?? ps: en jouant sur XBC , on peut faire les mission en coopération ? ouais on peut il me semble g trouver un post sur jv qui dit comment faire pour voler http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11762548-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 une autre methose d'avoir l'epee sans monter sur le pelican http://files.mythica.org/halo/darkhelmet/secretsword.wmv et comment faire pour voler http://files.mythica.org/halo/darkhelmet/learningtofly.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci nono , pour l'autre methode d'avoir l'épee , bin c celle ke j'avais dis ! lol , mais moi je prefere surfer sur le pelican ! lol , et pour la video pour savoir volé ! il faut appuyer sur kel touche !!! j'ai vu sur le forum de jeuvideo.com , faut appuyer sur la gachette droite puis la relacher ou chez pa koi la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant