Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 a pas l'avant moi je l'a v pris par les 2 pates arriere pa de jeux de mots svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C ki qui di ca??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 a pas l'avant moi je l'a v pris par les 2 pates arriere je te connaisais pas comme sa nono ! c kler , pour pousser le banshee avec le ghost , faut vraiment y aller tres mais tres doucement et surtout pas donner des chocs ! mais moi je préfere kan même le pousser avec le warthog ! lol , c plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 mais moi je préfere kan même le pousser avec le warthog ! lol , c plus rapide ! bin je v essayer avec le wartog au faite memme en debutant l'arme y est tous en haut ?? une autre question une fois derriere cette sorte de mur invisible on peut voler avec le banshee ou on est obliger de le pousser jusqua la sortie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 peut importe le niveau de difficulter , tu l'aura ton précieux ! lol et pour ce ki es de monter dans le banshee dans le tunnel , je te laisse la surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bin ouais faut le niker impeu sinon il passe pas et derriere le mur invisible c bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c pour apres le mur invisible ke je te disais sa ! lol , pour bien avoir les boules , tu le pousse juskau bout du tunnel et avant d'aller au chargement dans le petit tubes , bin tu grimpe dedans ! t'a un truc spécial ki ce passe ! lol j'en dis pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 killer007 T vraiment un gros sadique!! LOL le pire c'est que j'aime ca!! LOL non pour que la sorte de bouclier se désactive tu doit en effet passer dans le petit tunnel puis tu pourra prendre ton banshee!! LOL oublie pas d'abord tu passe dans le petit tube a la fin du tunnel puis tu prend le banshee!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 hum je les s'en mal ce coup il va exploser a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 mais non nono!! t'en fé pas il n'explosera meme pas du moin t'en aura meme pas le temps (tu verra bien!! LOL) par la meme occasion tu ne vrèvera meme pas non plus LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant