Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pour grimper sur la sorte de " harpe " ! , tu jette une grenade au pied de la harpe et tu saute dessus ! tu perdra juste un peu de ton bouclier et c tout ! ps: pourkoi tu télécharge pas la video ?! ok je sors ---------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ouai pk je ne la telecharge pas!! mdr!! franchement!! LOL je doi juste avoir preeque 1 giga de telechargement en attente!! LOL en plus si tu telecharge ek un 56K tu peux plus rien faire d'otre!! LOL meme plus ouvir une page metagames sans attendre plus de 2minutes!! LOL je conné j'ai l'exp pour sa!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 vous savez koi la video ou on voit le gar qui prend le banshee et qui monte tous en haut pour avoir l'arme ultime bin j suis passer 10 000 fois sans jamais voir que c t la qu'on pouvait grimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi j'ai tjrs pas compris comment ils faisaient pour grimper dans le banshee avant de sortir du tunnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 de quel tunel tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bin a la fin du tunnel de la mission metropole , nono ! koi , tu n'a pa encore réussi la méthode du banshee ? ah oui , j'avais oublier de le préciser sa , pour faire passer le banshee dans le sorte de " tube " a la fin du tunnel ! bin il faut lui peter les ailes ! lol , mais attention ! pas trop kan même , bin oué ou sinon vous verrez une jolie lumiere bleu ki voudra dire bien sur ke votre banshee a exploser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ayer c bon g vue le tunel en faite g t passer dedans 100 x sans le voir que c t le memme que sur la video mdr bon alors j'texplique je dit a un pote vient on va essayer de trouver l'arme alors on joue a deux on arrive a la fin du pont lui aver le wartog et moi le char je descent du chr ya un banshee qui ce ramene je saute et je fait x je lui pique le banshee mais une sorte de mur invisible nous enpeche de passer donc je le pose et je decide de la pousser avec le ghost et il a exploser bref je croit qu'avec le wartog sa aurait etait mieux nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 koi? koi? koi? koi? koi? mdr tu pousse le banshee avec un char?? bon moi aussi j'ai fé la meme chose donc je me fou pas de toi mdr pk ne pas le pousser avec des grenades?? mdr en fait fo que tu le pousse avec un ghost que tu as pris au meme endroit que tu as pris le banshee... et poui C chiant de devoir voler pour avoir cette arme!! mdr par contre j'ai eu un crane mais ca sert a rien du tout a part a nous empecher d'utiliser nos armes.. celui de metropoles ben je l'ai mais je peux plus utiliser aucune armes a part le corp a corps.. LOL C cho!!et contre un tank et plusieurs ghost en legendaire... je fé pas long feu moi!! LOL comment fo faire pour utiliser les pourvoir mhystique d'un crane??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 nan lol je les pousser avec le ghost mais il a exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ah dsl j'avé pas tout lu!! pardon!! en faite tu te colle a lui tout doucement ensuite quand tu est colle a lui (a l'avant du banshee de préférence sa pousse mieux) tu y vas tu peux meme y allé avec le turbo si tu veux il ne cassera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant