Aller au contenu

video de ouf sur halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

euh que les prix baisse! mdr paske je crois que j'avé déja di mais l'adsl 128K chez nous et pourtant on est un département francais!! sisi je vous jure mdr ben le 128K est a 40euro par mois... le 512K a 75 et le 1024K a115 euro par mois... mdr donc si ici tu veux t'aboné aux 1024 a toi de voir!! LOL chez vous c'est 30 euro le tel ilimité avec l'adsl C trop bien!! LOL

128 K = 40 € 512 K = 75 € 1024 K = 115 € wouaa la vache !!! lol , chez moi en belgique , g l'ADSL 512 K a 49 € par mois et sans le téléphone ilimité ! donc 49 € l'ADSL + les coups de téléphone !

la video trop cool quand memme

c bete qu'on peut pas la sauver pour aller sur xbc avec

ou voler avec l'epee aussi je c que sur le live y'en a qui le fond voler avec l'epee mais sur xbc je c pas je pense que c possible

woaah !!! deja 8 pages ! lol tu as poster un tres bon sujet nono !

moi pour le moment , j'essai de trouver les cranes ! mais c super chaud parce ke je dois refaire les missions en legendaire ! j'avais oublier a kel point il ne ce laisser pas faire ces maudit convenants !

comment tu fais pour monter sur les tours de la ission métropole??? j'y arrive pas!! lol

ps: si les prix sont très élevé C a cause de france telecom qui font des prix 10X plus cher que la normales sur les cables... et on a porté plainte et ils doivent réduirent leur prix par 10 mais ils ont fait qqch.. et ils ne vont baisser que de 5.. C des gros arnaqueur!! mdr

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M