Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ouai j'avais cu se site et j'ai pu trouvé le premier crane qui sert strictement a que dalle!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci killer dr.mario merci ya des videos je v me les mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bon bin je vient d'installer le pack mais sa mrahce toujours pas alors j'me dit tien je v essayer avec quicktime et pis il ma demander de dl un truc et c bon sa la lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je n'ai pas trouvé le crane du niveau banlieu!! pourtant il est bien dèrière une sort de porte non?? ensuite tu as un passage qui tamèene au bout de la ville... cad plus aucun decord.. non??en plus j'étai en mode légendaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 nan il est pas derriere une porte mais c chaux a trouver quand on c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bon den dans ce cas ché vrément pas ou allé je sais qu'il faut allé sur un lampadère ensuite passé de l'autre cotté acroupi.. ensuite partir dans un couloir enfin un cul de sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bin ta dl la video ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 chui a 22% ca prend du temps ché moi!!LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lol ok bin tu va voir une fois que tu c ou ce situe le crane c simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour ceux ki ne le savent pas encore ! lol , voila ce ke l'on peus faire avec ce fusil scarab ftp://ftp01.halo.fr/cT1TWW4tTJ/halogame/tricks/Fusil_Scarab.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant