Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'arrive a la lire la video ! ps: g installer ce pack de codec : sld.codec.pack.basic.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour aller prendre le crane dans banlieue , y'a un chemin plus rapide ! kan vous commencer la mission , vous sortez et sauter sur le rebord juste en face de vous ! vous jeter une grenade en dessous de vous et vous sautez sur la gauche ! voila c plus rapide par la ! ps: il sert a rien le pouvoir spéciaux ke l'on a avec ce crane ! d'accord on te vois plus mais les ennemi te vois et arrive kan même a te tirer dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tu la eut ou ton pack de codecs stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et google ta oublier ! je sais plus ou je l'avais DL mais g taper le nom du pack dans google et voila un des nombreux site ki propose ce pack ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut a tous Voila la liste des crane que j'ai pu decouvrire. les niveaux marquer de (..............) sont les crane non decouver tout les crane apparaise quand mode legendaire (sauf banlieu) bon courage il sont tres tres bien cacher Armurerir :...................... Station le caire :orage: tout les enemi sont gris Banlieu :aveugle: vous avez plus HUD Metropolis :atrape: quand l'enemi meurt il lache plus de grenade L'arbiteur :.....: quand on tir dans la tete les enemi explose L'oragle :famine: les arme que vous ramaser sont moitier charger Halo delta :envie: invisibilite a la place de la torche Regret :assasin: enemi invisible et apparesse pas au radar L'icone sacret :........................ Zone quarantaine :...................... Fossoyeur :colere: vous aurez deux arme plus le crane La revolte :........................ Grande bonte :.................... le crand voyage :oeil noir: le bouclier se charge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci Dr.Mario mais tu sais pas nous dire ou il ce trouve a peu pres ? ps: moi j'en ai découvert un dans la mission Regret ! donc tu commence la mission , ... ensuite tu va devoir monter dans un caisson pour faire un voyage sous l'eau ! tu vois ou ? mais ne monte pas dans le caisson , c juste pour te situer l'endroit ! donc tu sors du batiment ou ce trouve le caisson , et tu dois monter ou ce trouve les 2 petit alien avec leur canon ! une fois monter la haut , tu fais le tour du batiment et tu va trouver le crane au bout ! mais seulement , g pas de pouvoir spéciaux avec ! avec celui de banlieue , il te marquais le nom aveugle ! bin avec celui la , il ne marque rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 slt je metrait des video parseque a expliquer c'est complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ah mais c encore mieux sa ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai trover un site qui en parle et je croi quil ont des video sa mevitera de les faire moi meme http://www.halo.fr/index.php?p=tricks2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je vais aller voir sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant