Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bin ouais si tu veut pour la cam mais t'haleure je t parler sur msn et ta pas repondu mais la j suis sur msn si ta le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 kan j'étais sur msn , je n'es pa vu une fenetre de toi ki c ouverte ! ce sera pour une prochaine fois ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 héhé!! pour le banshee j'ai trouvé aussi une autee solution!! mdr ca marche beaucoup mieux comme sa!! mdr par contre dans la video que j'ai telechargé j'ai vu qu'il pouvai voler avec le banshee juste avant le tube pour y entrer ché moi il explose.. mais bon pas grave j'ai trouvé THE soluce pour y faire passer le banshee mais bon soit le banshee explose si on fait trop près soit il est tous juste abimer mais on s'en fous!! LOL il suffit tout simplement de mettre un grenade sur le coté du banshee (ou il y a la petite lumière...) plasma de préférence pour la grenade... j'ai pas tesé avec la frag... ensuite vous verrez le bout du banshee patir voler bien au loin et votre banshee peut encore voler ensuite miracle le banshee rentre parfaitement dans le tube plus de prob!! mdr fodrai que je fasse des photo pour que sa soit plus comprehnsible mais le seul que G c'est un viel apareil qui date de 3000 ans!! mdr et ek sa que peux que scanner et les photo seron la pas avant un bon bout de temps aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 kan j'étais sur msn , je n'es pa vu une fenetre de toi ki c ouverte ! c bizard g memme di t encore xbc lolmais nan personne a repondu bin gilber c vrai que une fois exploser sa passe vue qu'il est impeu casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 au lieu de faire des exploits essayer de finir le jeu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ya encore mieux et moin risquer pour casser le banshee il suffit de tirer dessus a la mitraillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://noblesir.roxorgamers.com sa vient d'une team qui squatte le live et ont rescenser pas moin de 50 bug sur halo 2 pour tous ce qui est triche et bug ,un tank qui fait les louping dans le ciel lol et puis bien sur avec l'epee il s'envole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut a tous dans le niveaux BANLIEU j'ai trouver un crane quand je le prend je pase en mode aveugle et je voi plus mais arme je voudrai savoir si quelqu'un c'est a quoi sa ser et si sa debloque un truc . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bin pitetre que une fois tous les cranes decouvert dans chaque niveau on a une nouvelle fin aussi non tu la eut ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 dans le niveaux banlieu tu grimpe sur les toi puis tu va juste au cite du crache et la ta une sorte de petite trancher tu tombe dedan et aubou ta le crane voila j'esper que jai etait assai clair tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant