Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bizarre ta pstwo marche plus alors que tu n'a pas jouer avec un backup??? Donc ca peut venir du scotch alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben non ca v1 pa du scotch c le disque ki tourne pu la lentilel je pense pa kel soi morte . Ma console est presque neuve mai le bloc optique a soudainement cesser de marcher il ne se deplace pu et je ne voi pu de faisai laser de la lentille c byzarr ca c stoper qd g arrter de jouer a driver3 l'original . g dc redemonter la console r1 a griller mai impossible de faire fonctionenr le blok lentille la je sai vraiment pa koi faire ve essayer de trouver kelek1 pr m'aider si j'avai su ke cet aussi la merde j'aurai continuer a jouer sur mon pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Essaye de renlever le scotch, remettre le frein, tout comme avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui g retirer le scotch remi le frein mai r1 a faire ya ke les buton ke je pu decoler mai il st b1 rabaisser il st normalement rabaisser qd on ferme le couvercle ya des especes de pico sur le couvercle ki appui sur ces interrupteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant