Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut je viens de constater que mon SSX 3 installé avec hdloAder qui marché avant ne marche plus, il bloque sur le flocon de neige (au tout debut). Seul différence avec avant, le fait que j'ai patché mon hd loader (sauf en 48 bits). Quelqu'un a t il eu un probléme similaire et surtou t comment le corrigé. Je vais le reinstaller mais bon, un pote a qui j'ai installé l'iso par PS2 HD Handiness 0.75 a le même probléme mais pas au même endroit. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je viens de mettre une vielle version de mon hdloader pas patché de la meme maniere et bien le jeux ce lance donc attention au patch sa peut merder par contre je sais pas de quelle option cela peut venir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bin ouais les patchs ça n'a pas que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai telecharger le elf du hdloader sur ce tuto pour le booter sur ma carte memoir avec ma ripper 2: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=129859&idcat=2 Est-ce que cette version de hdloader est patcher?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant