Aller au contenu

[tuto]patcher budokai3 avec sik de l'anim


Invité Invité

Messages recommandés

samanosuke,

 

ce que tu peux faire c est d utiliser le logiciel ppf o magic et creer un patch de budokai 3 , je pense que ce sera moins gros que le jeu lui meme modifié

 

je remet le lien du tuto pour ppf

http://www.issrealgame.net/forums/index.php?showtopic=1389

 

 

puis tu le partage sur la mule en mettant le lien ed2k sur ce forum , tu auras le droit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

C'est mon 1er post dans ce sujet, alors ne m'en voulez pas trop si je pose des questions déjà dites auparavant... ^^

 

Pour pas tourner autour du pot, je vais être clair,

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, le plus simplement possible, le moyen le plus facile de changer ces musiques ?!

 

Je dispose pour l'instant :

 

- du jeu original

- du coffret audio DB Box Collection avec les 5 cds

- d'un graveur DVD

 

Donc voilà, j'attends vos réponses !

 

Merci d'avance !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore psychomantis

 

je vois pas du tout comment remplacer mon fichier par le tien.je suis dsl!!!je ne voi pas du tout comment faire.

et pour le systeme d'exploitation ben je suis sous XP familiale.et pour le ntfc et pour le fat 32 je ne sais pas comment le savoir.encore dsl!!!et encore merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour remplacer le fichier il suffit juste que tu ouvre dans ton poste de travail c:

 

puis le dossier windows ensuite le dossier system32 et enfin coller mon fichier la il te demanderas si tu veux le remplacer tu dit oui et voila ya plus qua essayer.

 

pour savoir si ton disqque dur et au format ntsf ou fat 32 il suffit juste de faire

 

poste de travail puis clique droit sur c: et propriete et la tu peut lire au niveau system de fichiers si cest NTFS ou FAT32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelquun aurais a partager une version adx_usa avec tous les musik modifier je suis preneur.

Car jai la flem de faire ma version car ya trop de sik a changer et je membrouille

 

Sinon le prochain truc que je vais mamuser a essayer de modif cest limage ou il ya marquer presse start pour rajouter au titre

 

Dragonball Z Budokai 3.X Final mais bon la cest une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...