Aller au contenu

[tuto]patcher budokai3 avec sik de l'anim

Invité Invité

Messages recommandés

le dummy.dat en dernier drigaze. drigaze sa serais sympa si tu pouvais mexpliquer comment modif les zik et image dun jeu car jaimerais bien modif limage dintro ou lon voit vegeta goku ect.. et mettre en plus du titre DBZ budokai 3.X FINAL

et savoir ou je pourrais trouver de tres bonne sik pour le mettre sur le jeu ou tout simplement que tu me file ton fichier adx_usa.afs que tu as monter comme ca je pourrais voir ou est ton soucis

Samanosuke tu veux mettre ta version patché? ou seulement le adx_usa?

la procedure et la meme pour les 2 tu met ton image dvd de budokai3 dans ton repertoire incoming ou ton fichier adx_usa

ensuite tu ferme et relance ta mule et la il suffit daller sur longlet partage puis clique droit et cliquer sur copie liens ed2k et de le poster sur un forum sur peer2p.com par exemple mais pas ici car ca devient du domaine piratage vu que tu partage un jeu sous license .

Voila bon courage.

merci samanosuke

je croi que pour que ton fichier soit en partage sur emule tu doit le mettre ds le repertoire temp de emule car quand tu regarde ou ce situe les fichiers que tu partage dans emule cé ecrit program files\emule\temp

merci a toi psychomantis mais j'ai aussi la version 1.5 et quand j'essai de l'installer sa m'affiche le meme message d'erreur sa me saoul!!! en plus ce tuto j'etais sur de le reussir!!!!donc si quelqu'un a la soluce a mon probleme qu'il se manifest SVPPPPPPP!

la je sui entrain de finalisé le truc on va voir si ca marche

comment ta fait pour mettre en download sur emule le fichiers afs de ssj kamui?

de mon coté j'ai quand meme cherché a recrée un fichier afs avec les wave de budokai 3 et les sons de l'anim(les miens) et je pense que ca va marché aussi mé je nen sui pas sur une fois que jé fini de faire marché celui de ssjkamui je vé essayé le mien

ben jai tout simplement mis le fchier afs de ssj dans mon dossier incoming et jai poster le liens sur le forum comme jai expliquer juste avant cest tout bete.

Ben si tu pouvais mexpliquer comment tu as fais ton propre fichier afs sa minteresserais beaucoup.

Rohff-V2M le truc que je peux te proposer pour ton probleme et de te filer mon fichier http://membres.lycos.fr/igornovac/AUTOEXEC.NT

A placer dans c:\windows\system32\

il faut que tu fais enregistrer sous et mettre sur tous les fichier sinon il va te lenregistrer en .txt

Voila si la ca va toujours pas ben je voit pas le soucis.

Ou alors je voit peut etre 2 autres possibilite

moi jai xp pro et toi?

et ta partition disk dur et telle en NTFS ou FAT32

moi cest en NTFS

Pour ceux qui ont reussi a appliquer le tuto pouvais me preciser si vous ete sous xp pro et en NTFS merci ca pourrais aider ceux qui galere a faire le patch .

Merci et vivement la version ultime de budokai 3 dici fevrier

ben jai copié mon fichier afs de budokai 3 (l'original) et avec adx util jai tout decompressé ( y a un tuto sur un des forums du salon)

apres jai prit mes musiques de la serie que j'ai transformé en .wave avec DB POWER car dans le fichier afs toutes les musiques etait au format wave donc je les é mit au meme format.apré j'ai essayé plusieurs logiciels pour recrée un format afs avec les nouvelles musiques mais j'ai echoué.mais un pote a moi m' a dit qu'il a trouvé quelque chose donc avec lui des qu'on peut on va essayé d'y bossé dessus pour cré un fichier afs de la meme taille que l'original et je suis sur qu'on va y arivé.je ten dirait plus quand on s'y remettra

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M