Aller au contenu

[tuto]patcher budokai3 avec sik de l'anim


Invité Invité

Messages recommandés

je n'arrive po a faire un iso de mon dvd je comprends pas pk!!

 

par contre g réussi a copier les fichiers de mon dvd budokai 3 ds mon disque dur, est ce qu'on peut faire une image de cette manière en ayant le tout sur disque dur?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonjour g un prob pendant la création du patch.

j'ai un probleme de LBA avec le dbz2opeu.SFD , quand je change le LBA sa me di illegal location 1239894.

help me plz

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

es ce que les lba avant celui la sont identiques a ceux que tu as avec isobuster car je crois si je me trompe pas que les lba sont pas bon des le depart faut deja modifier le 1e fichier inserer verifie si tu as bien les meme lba que ceux dorigine car je pense que le soucis vient de la

 

 

Une fois la technique piger cest du gateau de mettre de futur patch de ce style la .

 

Pour ma part jai suivi toute l'evolution du patch de ssjkamui et jai toujours reussi a me refaire mon image iso et je ne suis pas le seul donc reverifier bien tous les lba a chaque fois que vous ajouter un fichier et ca devrais rouler

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

o la galere!! sa marche pa g verif mes LBA et pa de blem jusko fameur dbz2opeu.sfd

 

serai t'il possible , d'avoir un mega tuto ki tue la mort pour le patch de budokai 3.5 car ya trooooo de page a parcourir

 

il parai ke les lba de la version jap peuvent marcher sur la version fr.....et aussi j'aimerai savoir ce kil faut retirer pour garder tout les fichiers de ssjkamui afin de faire tenir le jeu sur un dvd

 

merci pour votre aide, gran merci o sensei tout puissant ^^

 

enjoy les gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ikarugakun : c'est le tuto pour le patch 3.5 qui à était éffacer .

 

chandlerbing :Oui il y a les voix jap, mais avec le 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Y'a une question que je me pose. Pourquoi un patch PPF n'a pas été fait pour modifier ce jeu. Parceque diffuser un fichier modifier du jeu je crois pas que ce soit super légal.

 

Qui plus est pour que tout le monde l'est bas c'est galère alors que un patch ppf sa reste plus pitit!(en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...