Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci pour ta réponse rapide, la je vais tester avec les 121 1ers sons, j'ai mis les jap de BUDOKAI 3, je verrais bien si ca marche. Par contre personne n'a la liste des sons ? 0000->0019 : C16 0020->0038 : Trunks ? C-17 ? 0039->0062 : C-18 0063->0080 : LI Shenron 0081->0088 : C-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est vraiment super ce que vous faites les gars, je vais essayer tout de suite le patch 3.2 on verra pour le 3.5 (qui arrivera bientot je l'espere...!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour, j'ai un nouveau problème, l'image faite par cd/dvd générator déconne, c'est a dire qu'elle n'est en ISO 9660 mais au forùmat données, c'est donc illisible sur la ps2. Comment ce fait il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 la version 3.2 de ssjkamui c est sur la mule ? si oui c est quel lien ed2k svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 personne n'a eu ce problème ? avec la v2.0 c'est parteil toujouirs une image au format données d'après néro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 est ce que quelqu'un sait ou se trouve les digits des combats ( Kamehame, manseko, etc..) car elle ne sont pas dans le ADX_JPN.AFS et dans les autres .AFS ce n'est pas de l'adx. est ce qu'elle sont dans un autre format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai réussi a remplacer les 121 1ers sons sans problème c'est dire que g des persos comme tous les cyborgs qui parlent en jap sur mon jeu fr Ensuite les sons des attaques tel kamehameha je ne sais pas, je vais me retaper les 4000 sons là. Sinon tu sais ou se trouive goku à peut prêt ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Les gas pour m'aider faite sur des txt les coordonance des son que vous faite pour kon regroupe tous. ex le adx 128 fr = adx132 jap ( c un exemple) comme sa on ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 parcontre comme je l'ai dis le problème qui se pose c'est que les attaque simple --> O et <-- O n'apparaissent pas dans l'AFS avec le reste. donc il doit y avoir un fichier avec des information audio encodé differement pour goku 536 - 576 pour le jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pour les correspondances Jap -> USA Voix 000 - 121 -> 000 - 121 147 - 1243 -> 145 - 1241 1355 - 1379 -> 1353 - 1377 1612 - 1718 -> 1610 - 1716 1776 - 2065 -> 1774 - 2063 2235 - 2273 -> 2233 - 2271 2292 - 2407 -> 2290 - 2405 2411 - 2413 -> 2409 - 2411 Voilà où j'en suis, après vers les 2430 ca correspond plus et ca redemarre plus loin avec 7 sons de différence mais j'ai pas étudier de plus près la question Par contre j'ai insérer jusqu'a 2411 en jap et le fichier son étant plus gros, cd/dvd generator me dit au moment de créer l'image que c'est trop gros, j'ai donc viré le dummy file. En ce moment ke recolle les .000 puis je vais graver et je vous direz si ca marche sans le dummy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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