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[tuto]patcher budokai3 avec sik de l'anim


Invité Invité

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Merci pour ta réponse rapide, la je vais tester avec les 121 1ers sons, j'ai mis les jap de BUDOKAI 3, je verrais bien si ca marche.

 

Par contre personne n'a la liste des sons ?

 

0000->0019 : C16

0020->0038 : Trunks ? C-17 ?

0039->0062 : C-18

0063->0080 : LI Shenron

0081->0088 : C-20

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Bonjour, j'ai un nouveau problème, l'image faite par cd/dvd générator déconne, c'est a dire qu'elle n'est en ISO 9660 mais au forùmat données, c'est donc illisible sur la ps2.

 

Comment ce fait il ?

 

Merci

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est ce que quelqu'un sait ou se trouve les digits des combats ( Kamehame, manseko, etc..) car elle ne sont pas dans le ADX_JPN.AFS et dans les autres .AFS ce n'est pas de l'adx.

 

est ce qu'elle sont dans un autre format?

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J'ai réussi a remplacer les 121 1ers sons sans problème c'est dire que g des persos comme tous les cyborgs qui parlent en jap sur mon jeu fr

 

Ensuite les sons des attaques tel kamehameha je ne sais pas, je vais me retaper les 4000 sons là. Sinon tu sais ou se trouive goku à peut prêt ?

 

Merci

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Les gas pour m'aider faite sur des txt les coordonance des son que vous faite pour kon regroupe tous. ex le adx 128 fr = adx132 jap ( c un exemple) comme sa on ira plus vite
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parcontre comme je l'ai dis le problème qui se pose c'est que les attaque simple --> O et <-- O n'apparaissent pas dans l'AFS avec le reste. donc il doit y avoir un fichier avec des information audio encodé differement

 

pour goku 536 - 576 pour le jap

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pour les correspondances

 

Jap -> USA

 

Voix

000 - 121 -> 000 - 121

147 - 1243 -> 145 - 1241

1355 - 1379 -> 1353 - 1377

1612 - 1718 -> 1610 - 1716

1776 - 2065 -> 1774 - 2063

2235 - 2273 -> 2233 - 2271

2292 - 2407 -> 2290 - 2405

2411 - 2413 -> 2409 - 2411

 

Voilà où j'en suis, après vers les 2430 ca correspond plus et ca redemarre plus loin avec 7 sons de différence mais j'ai pas étudier de plus près la question

 

Par contre j'ai insérer jusqu'a 2411 en jap et le fichier son étant plus gros, cd/dvd generator me dit au moment de créer l'image que c'est trop gros, j'ai donc viré le dummy file.

En ce moment ke recolle les .000 puis je vais graver et je vous direz si ca marche sans le dummy.

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