Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 dans la news version il y aura tous simplment les voix japonaise et une nouvelle video d'intro ^^ et de fin ^^. sinon pour ce qui veulent faire le patch pour naruto 2 jve bien les aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 qui a le msn de psychomantis ^^ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je crois que c est Rohff-V2M qui veux faire un patch naruto 2 sur ps2. Je connais pas le msn de psychomantis dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'espere que tu fera un tuto complet pour installe le patch 3.5 de budokai 3 ,là,ce serai vraiment trop fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut je voudrais savoir si klk1 a deja poste sur la mule un afs de budokai3 avec les voix et la musique version jap.? ou si klk1 peut m'envoyer une boutique ou jpeut trouver la verson jap. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il y a deja un tuto pour installé le patch https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=266904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 et la voix des perso est en japonias ou c'est toujours en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour la 3.2 c'est en anglais et pour la 3.5 que ssjkamui est entraint de faire ça sera avec les voix jap dépéche toi maitre ssjkamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'aimerais de l'aide pour l'insertion des voix jap. si mon afs est plus grande ou plus petite, comme avoir un bon LBA ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bonne question bensab... chez moi celui de ssjkamu est un peu plus grand que l'original... j'ai contrôlé que tout mes LBA joue jusqu'à ce fameux ADX_USA.asf... puis j'ai créer l'image envoyé sur DD et ça roule , pas de bug pour l'instant.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant