Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 le fichier de 200Mo doit pet etre contenir l'intro du jeu mais c'est bizarre qu'il pese autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouais ca me fait peur tout ca, d'autant plus qu'on arrive pas a le lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 personne ne veut nous aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Yop all me revoila ^^ MOn patch pour la version 3.2 final est terminer a 100% la je taff sur les sound de voix ^^ du moin jlai classe en attendant ^^ les voix jap ^^. sinon bah jprepare la 1.5 ^^ mon afs de la 3.2 seras dispo cette semaine ^^ je taff ossi pour essayer de trouver comment traduire la version jap qui sortira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bonjour, je voulais savoir si ton patch est comptatible avec la version jap qui va bientot sortir ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le nouveau patch comportera les zic de l'anime et seulement celles ci?? et les voix jap c'est pour quand??? encore un grand merci a toi pour ton travail qui est excelent!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci ssjkamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ssjkamui , pour tes musiques , vas tu creer une archive .rar avec les musiques modifiées en .adx uniquement ? (ce qui prendrait moins de place , je me trompe ?) je vais voir si je peux creer un compte free pour t aider a la distro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut a tous voila mmon adx_usa.afs est online dans 2h ^^ jai la version jap ^^ et je commence a bosser sur la 3.5 voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Koi de neuf dans cette nouvelle versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant