Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? j'essai de changer les musik de nfs underground 2 mais je n'ai aucune idee de comment proceD !!! si quelqu'un voudrais bien me contacter par msn ou bien sur ce forum pour m'aider se serait sympa merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut, psychomantis tu pourrais me repasser ton fichier autoexec.nt car mon probleme avec msdos recomence et sa me saoul!!!! merci a toi!!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? j'essai de changer les musik de nfs underground 2 mais je n'ai aucune idee de comment proceD !!! si quelqu'un voudrais bien me contacter par msn ou bien sur ce forum pour m'aider se serait sympa merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 voila des image de la version jap de budokai 3 dite moi ce que vou en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 p*tin !! c'est janemba !!!!! il y aura encore combien de perso en + ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ya janemba!!!!! c'est pas possible!!!!!! ben les JAP ils ont toujours ce qu'ils veulent de toute facon!!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 t'aurais pas d'autres images s'il te plait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 karoto94=>j'ai utilisé tes imag'es pour un forum et regarde ce qu'ils en pensent!!!! t'as rien a dire ou bien c'est vrai??? http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=270229&page=1 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je c pa si c un fake mai pour moi c en est pa un regarder ou je l est trouver http://dbzgameinfo.com/index.php?showtopic=2483 (forum englais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 moi je n'arrive pas a extraire les fichiers adx de l'afs avec adxutil.exe mais j'essai avec naruto 2!!! si quelqu'un pourrait m'aider se serai cool merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant