Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Vous êtes motivés pour changer les voix.... Je vous rappelle qu'il y a pas moins de 4000 sons environ !! Attndez maintenant la v.jap, il reste juste un mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il FAUT les voix francaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 a tous ce ki on creer leur afs fodra que vous testier le mien kan meme ^^ il ets vrement genial 95% des music son modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 100% des musiques modifiées chez moi !!! Que ce soit dans : - les menus - le Dragon World - le mode duel - le bazard capsule - l' Arène du Dragon etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 linda tu vien plus sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Si on installe Budokai 3 sur le DD à partir du jeu officiel (copie à partir du lecteur de la PS2), ya t'il tous ces problèmes? Ou bien cela ne concerne que les transferts directement à partir d'une iso? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? j'essai de changer les musik de nfs underground 2 mais je n'ai aucune idee de comment proceD !!! si quelqu'un voudrais bien me contacter par msn ou bien sur ce forum pour m'aider se serait sympa merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Linda 77 a dit "Mais c'est TROP LENT, ZIK PAR ZIK !!!!" Apparemment ton problème est réglé mais la prochaine fois que tu veux convertir du MP3 en Wav simplement et rapidement, utilises "QCD media player" (freeware), c'est un petit lecteur audio et vidéo assez léger et rapide (perso je n'utilise pus que celui là ) qui te permettra de convertir la plupart des fichiers audio dans le format que tu désires. De plus tu peux convertir plusieurs fichiers en une seule fois, tu charges ton dossier qui les contient à la manière de winamp et là tu lances ta conversion et c'est parti! Voilà pour la petite astuce (pour une fois que je peux contribuer à quelque chose que je connais un peu sur ce forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voici la jaquette de budokai 3 japon qui sort le 10 février http://europe2.jeuxactu.com/images-full-87594-7336-3-0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci rasengan, elle est plus belle que la version pal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant