Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut a tous comment faire pour recompiler tous les fichiers des musiques en un seul fichier ADX_USA_.adx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tout est expliqué plus haut par psycho fait attention pour créer la liste tape "dir /b /o *.adx > liste.txt" et non "dir /b /o /s *.adx > liste.txt" après suit le tuto et c bon par contre moi aussi j'ai un fichier plus petit que l'origine manque t-il qq chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 merci ketmoutch et pour que les musiques passe en boucle comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 y a le lien page 5 pour faire le fichier en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 merci ketmoutch si j'ai un probleme tu pourras m aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ou est ce que l'on trouve AFSLNK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 comment trouver Adxtools pour faire le fichier en boucle car le lien du sit est mort et je ne trouve pas moi aussi AFSLNK si qu'elqu'un pour m'aide cela serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Yop tous le monde jvoi que vous avez beosined d'aide Pour le fichier liste.adx fo marquern tous les adx ds le lordre dans le txt sinon aps la peine de vous embeter la version final de mon afs vs aller en pleurer telement que c beau ^^ jai fe la beta 5 une merveile jai biento fini la ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais si j'ai fais une erreur lors de la gravure.... Mais lorsque je lance le jeu, il gel à l'écran 'Nouvelle Partie, 'Charger' où l'on voit Pan avec le chien !!! C'est ici d'ailleur que doit apparaître la 1ère zik modifée !! J'ai bien créée l'image comme tu l'as indiqué Psychomantis, mais mon fichier 'ADX_USA.AFS' fait 434 Mo !!!!!! L'ajout d'un fichier 'DUMMY.DAT' pourrait arranger le problème, vous pensez ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je parle, parmi tous les fichiers *.ADX, avant de les encapsuler en un fichier AFS !!!! J'ai oublié de dire que les temps de chargement était aussi long... Entre l'intro et l'écran titre ! Serait-ce un indice ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant