Aller au contenu

[tuto]patcher budokai3 avec sik de l'anim

Invité Invité

Messages recommandés

Ouais c'est clair....

Mais bon perso, vaut mieux oublier les patchs !

Ils font bugguer plus que autre chose je trouve !! alors...

Mais en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part de t'investir autant pour ce tuto !!

Sérieux, ça aide vraiment beaucoup de personnes... mais surtout rien ne t'y oblige !

Les newbies comme moi seront vraiment contente... lol !

J'ai hate de voir ta version !!!!

Malgré ça, j'ai qu'en même tout compris de ton tuto actuel...

Comme dis, reste juste la partie "conversion afs/adx/wav" que j'ai pas très bien saisie encore...

tu tes creer ton propre fichier ADX_USA.AFS ou cest celui dorigine?

Si cest une version perso je serais curieux de pouvoir lavoir pour que je puisse ecouter et voir ce que ca donne.

Sinon ben je continue ma version mais va falloir un moment car ya la bombe de zik a modif et je doit jongler entre ma console et le pc pour reperer quelle zik original a tel nom et voir par quelle zik je peut remplacer cest pas toujours facile.

Mais bon comme promis je vous tient au courant

Je l'ai pas encore créer... c'est justement ce qui me pose le plus de problème !

Je connais seulement "adxutil 1.0", qui permet d'extraire !!

Pour la conversion wav/adx/afs, je ne sais, malheureusement, pas comment faire....

Mais t'inquiète, une fois que ce sera fait, tu m'donnera ton mail et j'te l'enverrai !!

Mais c'est clair qu'il y a de sacré zik à modifier... J'en ai comptée 56 en tout !!!!

Mais y a des règles à respecter dans la modif des zik *.adx ??!

me revoila lol

jai telechargé plein de programmes pour reformé le fichier afs et je vais tout essayé

moi je ne vais que changé les musiques de combat et a la rigeur les menus fo pa trop chargé.

le fichier afs de ssj kamui a bcp de beug peut etre a til mal reformé son afs mais au moin il a reussi ale reformé lol

tu veux dire quoi comme bug.

Car moi ca roule a part le fais que la zik sarrete avant la fin du combat par moment .

Cest vrai que faut pas tout changer car sinon on reste de se retrouver avec une version en dvd9 LOL.

Moi pour le moment je repertorie les numeros exemple ADX_USA00131.afs je sais que cest la zik du stage montagne comme ca je verrais quelles zik je veux modif.

Ensuite une fois tout ca fais je reconstruit mon fichier adx_usa et je teste si cest ok je cherche le fichier ou pourrais ce trouver limage ou il ya le press start pour modifier le titre DRAGONBALL Z BUDOKAI 3.X FINAL.

Comme ca si tout ok jattend la version jap pour finir cette version ultime de DBZ

Jen rêve déja hihi

merci psychomantis!!!

je lance cddvdgen san prob. m1tenan mais je vais attendre un peu pour le patch car j'ai le poignee casse et c'est pas evidentet en + c'est la main droite et je suis droitier!!!

donc je m'excuse aussi pour mon ecitur en SMS!!!!!

a +++ et encore merci pour ce tuto!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M