Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ya plus que nous c chaud!!!! ah ben ouais en fait ils son en train de fumer budokai 3 avec les zic de l'anime pendant que nous on essai de faire la meme avec naruto 2 mais sauf que nous ben on y arrive pas du tout lool!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ils en ont de la chance ces veinards, mais nous quand on aura notre naruto, on pourra aussi se la peter nan je deconne, mais on va aussi y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Y-a-t-il un fichier *.AFS dans Naruto comme dans Budokai, pour les ziks !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais y'en a meme plusieurs. j'ai extrait les adx puis les ai converti en wave mais certain de fonctionnent ni avec wmp ni avec winamp ceux qui fonctionnent sont ceux des cinematik avec les voix des persos.si tu pourrais nous aider ici ou par msn se serai canon merci et deja merci pour ta reponse car nombreux sont ceux qui carrement s'en foutent!!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oui je confirme, il ya 4 afs, 1 pour les scenes cinematique, mais les voix et la musique son dans un seul son donc difficilede modif, un autre ou il y a 12 adx et 2 autres pour les voix et autres truc du mode rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ca m'enerve j'arrive pas a lire tout les adx !!! comment savoir lesquelles sont les zics ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi non plus j'arrive pas a les lire en plus ceux que je n'arrive pas a lire je suis persuader que ce sont les zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 up ! t'as remarqué le fichier qui fait ~200mo ?? je met demande ce que ce .wave ou .adx contient comme son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 itachi_sama ---- N'importe quoi !!! j'ai la version budokai 2 en jap et il y a marquer com -_- aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant