Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 en fait ces Images sont des Fake pour une raison simple c voyez ya marker COM Attack vous croyai kand japonais il mettrais les chose en English puis a voir sa a l'air d'une pale copie de Cooler comme pour le Gorille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour, y a-t-il des personnes volontaires pour nous aider a créer un patch pour naruto 2 ? Je vous en serez tres reconnaissant, merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je pense pense pas c'est un fake car le jeu est sorti chez nous le 26 novembre et chez eux presque 3 mois après alors des bonus comme dans Star océan 3 on a eu une video de ff12 et pour WE 8 et PES4 nous on a eu droit a une petite mis a jour et un game play légerement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 up on a besoin d'aide SVP ! les pro patcheurs de budokai 3 manifesté vous SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 UP UP UP UP UP !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tin on y arrivera jamais je voulais qu'on le finisse pour debut fevrier, mais on a meme pas encore commencé LOL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mais ouais moi sa me saoul donnez nous au moin un site où l'on pourrait apprendrendre des choses des manip pour les zicpatch parceque là on a rien du tout!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est bizarre, now que tout le monde ou presque a son patch budokai, personne veut plus aider personne ? ... lol c'est vrai qu'il y a meme pas un petit indice pour creer un patch ! pas de lien ? meme si c'est un jap! ou encore quels log utiliser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 cool ce tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tu trouveS ? .......... plus personne ne repond, a croire que tout le monde a disparu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant