Aller au contenu

[tuto]patcher budokai3 avec sik de l'anim


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

non uniquement les nouvelles lol

et sinon assure toi avant de faire ça que tes wav soit en 48000hz (et pas 44000) sinon ça ne marchera pas

pour cela lit ton fichier wav av winamp lit le petit chiffre à coté de Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'AI REUSSIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci à vous tous, sans qui qui je ne serais jamais arrivée :

 

PSYCHOMANTIS

DRIGAZE

KETMOUTCH

SSJKAMUI

ETC...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut, bon je vois que ça avance... j'ai dl le adx_usa et j'ai décompressé le fichier... sympa les nouvelles musiques .

J'ai aussi un paquet de digits en jap (tirées du budokai 1) et je me demandais si on ne pouvait pas les substituer aux digit du 3... comme c'est le même format ça doit être faisable non? Biensûr, certains persos n'ont pas leur équivalent (broly par ex...) mais ce serait déja un bon début non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai écouté les adx et j'ai trouver deux paires qui ont un probleme:

ADX_USA_00126.wav et la ADX_USA_00131.wav: même chanson (même si la taille est différente).

et les ADX_USA_04261.wav et ADX_USA_04189.wav sont vraiment les mêmes (même taille).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

un grand merci, a celui ki a fait le tuto car jai niké au moin 20 gallettes de dvd, j'étais bloqué car je ne savait pas kil fallais utiliser aspi. Maintenant j'ai fais ma propre version car le afs distribué sur emule est un peu louche, ya des stages ou ya les ziks dorigines, et dotres ou les musiques ne correspondent pas du tout avec le stage. on ne mets pas des zik de lepoque vegeta et nappa ds le stage de dai kahio. Enfin en tout ca lessentiel ca marche merci, car jai deja modif tous les fichiers adx sauf ceux ou ya des petit bruits ou on ne reconnait pas ki c .

 

ma version est a 100% complete car avec les adx de budokai 1 on a deja plein de perso + cell jr et saibaman. et g budokai 2 en jap ou g aussi prix les voix jap.

Pour les nouveaux broly coola et compagnies g les vo donc no problem

Les voix des attacks sont en jap bien sur les cris aussi, par contre le commentateur du tournoi , la presentation des persos avant le combat, les provak ( X + 2x bas), et red commendor sont en francais, ya juste broly et gogeta ssj4 ki ont tout en jap car gogeta en vf la voix est affreuse et broly dire karroto au lieu de KAKALUTO, laisse tombé

 

voila si qqn veut mon fichier afs junanago@msn.fr

 

Je ferai la meme chose pour saint seiya quand il sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
perso c simaps de ta part lami mais jprefere avoir les voix officiel de la Vjap et pour saint seyia ne tavance pas trop il se pouré quil nyest aps d afs ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bien sur que si qu'il y aura des afs, tout simplement que les jeux atari sont tous concu de la meme maniere en plus st seiya resssemble beaucoup a budokai 3 le mode 7em sens est exactement le meme chose que le mode hyper. En tout ca ma version n'est pas parfaite g quelque pb, le 1er c de ma faute en faire g inversé les zik du championnat du monde avec larmé du ruban rouge et le 2 pb que g u et ca jy comprend rien parce que g bien suivi le tuto avec les zik ki passe en boucle et le pb cest que g que 3 stage ou les zik recommence et tout le reste ca recommence pas es ce que c'est du a la durée ? si quelqun pouvais maider , merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ma version marche impec jai changé toute lé musiques dé combat menus et une partie du dragon world je vé esayé de retouché la scene d'intro aussi

pour les voix je vé prendre lé japs je pense bien queje sui tenté par les francaises aussi

par contre j'ai le meme probleme que toi zeto senshi junanago certaines musiquesne son pas en boucle je ne sai pas pk

tu conné un site ou y a des voies francaises?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Chez moi c'est impec !

 

Aucun bug...

Les musiques sont telle que je les voulais...

Je les ai toutes changée intégralement, en boucle biensur !

 

Donc, si quelqu'un veut mon *.AFS :

 

atl67@hotmail.fr

 

En attendant la version jap !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...