Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 T'appelles quoi par 'foirer' ??! Le jeu buggue ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ben ça bloque dès ma première musique modifié c-a-d celle ou il faut appuyer sur start au début Pour vérifier j'ai ejecté le DVD modif lancer le DVD non modif et le jeu repartait donc il m'a semblé que ça venait de la et aussi sur la modif de ssjkamui tout ses sons sont en 48 comme l'original (tu peux le voir av winamp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est ce qui m'est arrivée lors de ma 1ère gravure !!!!!!! Je pensais que c'était du au fichier *.AFS qui était plus petit que l'original.... ( 420 Mo ) Alors j'ai rajoutée un fichier DUMMY pour avoir exactement la même taille que l'original !!! ( 636 Mo) Mais ce fut encore pire ! lol ! Va falloir que je recommence tout !!! Mais dis-moi juste, quelle est la taille de ton *.AFS à toi.... please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 la taille importe peu lol vire moi ce fichier dummy le mien il fait 550 je crois remets tes sics en 48 pour cela (attention ça va etre long) désemcapsule ton afs en wav et remets tes sics en 48000 puis refait un adx de chaxun modifier et enfin fait ton afs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 OK !! Merci beaucoup Le plus chiant ça être de refaire mes *.adx en boucle.... Heureusement j'ai gardée mes mp3, je vais les convertir en wav tout de suite et directement en 48000 Hz avec 'MP3 TO WAV DECODER' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ca marche pas avec 'MP3 TO WAV'.... Peut-tu m'expliquer comment tu as fait avec 'NERO WAV EDITOR' ?! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 simple tu ouvres ton fichier mp3 av nero wav ensuite tu fais enregistrer sous tu le nommes par le meme nom ms n'engeristre pas encore! à ce moment la tu vois que ds type il te met par défaut wav donc ça c bon tu vas juste ds option à gauche une fenetre apparait et la tu choisis en frequence 48000 puis tu peux cliquer sur enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ouais c'est ce que j'suis en train de faire.... Mais c'est TROP LENT, ZIK PAR ZIK !!!! Ya pas moyen de faire le dossier en une fois ?! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ha la j'n suis pas suffisamment calé pour te dire ça Mais tu verras...tu apprécieras d'autant plus ton travail si tu y as passé du temps (moi je suis assez fier de moi ) allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 re salut un renseignement faut il que remette tous les musique en boucle ou que ce que j'ai exporte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant