Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok merci drigaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ca y est j'ai reussi a le gravé ca marche impec mais c'est normal quil est laissé des musiques originales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 samanosuke, ce que tu peux faire c est d utiliser le logiciel ppf o magic et creer un patch de budokai 3 , je pense que ce sera moins gros que le jeu lui meme modifié je remet le lien du tuto pour ppf http://www.issrealgame.net/forums/index.php?showtopic=1389 puis tu le partage sur la mule en mettant le lien ed2k sur ce forum , tu auras le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour tout le monde !! C'est mon 1er post dans ce sujet, alors ne m'en voulez pas trop si je pose des questions déjà dites auparavant... ^^ Pour pas tourner autour du pot, je vais être clair, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, le plus simplement possible, le moyen le plus facile de changer ces musiques ?! Je dispose pour l'instant : - du jeu original - du coffret audio DB Box Collection avec les 5 cds - d'un graveur DVD Donc voilà, j'attends vos réponses ! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j ai cherché le logiciel ppf o magic http://www.megagames.com/psx/psx_ppf.shtml#PPF-O-Matic en fait il faut absolument telecharger la version 1 en version PC pour pouvoir creer un patch les version 2 et 3 n ont pas cette option voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci encore psychomantis je vois pas du tout comment remplacer mon fichier par le tien.je suis dsl!!!je ne voi pas du tout comment faire. et pour le systeme d'exploitation ben je suis sous XP familiale.et pour le ntfc et pour le fat 32 je ne sais pas comment le savoir.encore dsl!!!et encore merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben pour remplacer le fichier il suffit juste que tu ouvre dans ton poste de travail c: puis le dossier windows ensuite le dossier system32 et enfin coller mon fichier la il te demanderas si tu veux le remplacer tu dit oui et voila ya plus qua essayer. pour savoir si ton disqque dur et au format ntsf ou fat 32 il suffit juste de faire poste de travail puis clique droit sur c: et propriete et la tu peut lire au niveau system de fichiers si cest NTFS ou FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 salut tout le monde qq'un pourrait me dire quel logiciel il faut utiliser une fois qu'on fait les modifs des sics en adx? en fait rassembler les musiques sur un seul fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 si je dit pas de connerie cest asflink tu peux le trouver http://membres.lycos.fr/igornovac/afslnk.zip voila je lai pas tester mais il sert a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Si quelquun aurais a partager une version adx_usa avec tous les musik modifier je suis preneur. Car jai la flem de faire ma version car ya trop de sik a changer et je membrouille Sinon le prochain truc que je vais mamuser a essayer de modif cest limage ou il ya marquer presse start pour rajouter au titre Dragonball Z Budokai 3.X Final mais bon la cest une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant