Aller au contenu

[tuto]patcher budokai3 avec sik de l'anim


Invité Invité

Messages recommandés

noiscore jai remis en partage sur la mule sinon jai relance mon bob mais cest long vu que cest mon pc qui sert de serveur voila mais ce qui serais sympa cest de pouvoir maider a le diffuser une fois que vous lavais au complet merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien psychomantis c est style ...pour ma part y a pas de probleme... des que j aurais finit de le dl il restera en partage(release) et j suis souvent connecte. autrement la solution du xdcc m avait l air bonne mais j m y connait pas suiffisament pour le faire mais d ici que j aie finni de le dl j vais me renseigner et il y avait JR qui avait l air motive pour le faire en tout cas conte sur moi pour le partage et encore merci et j m impatiente deja de la surprise que ca va etre merci ssjkamui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme sinon jai essayer de faire un ppf est la jy comprend que dalle donc si quelquun saurais comment ca fonctionne moi je serais interesser comme ca je pourrais me pencher la dessus ca eviteras de devoir se taper le tuto au dessus qui est long est assez chiant a prendre en main mais une fois quon a piger le truc cest tout simple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as essaye avec ppf-o-matic 1.0 ce logiciel est assez performant et simple d utilisation pour creer les ppf. j teste des que j ai dl le fichier adx, mais ca risque de prendre du temps si tu le veux j peux te le filer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre chiant a faire un ppf de 700 MB lol rien que la news version que je fait rien que le adx fe 690 Mb plus sajoute les nouveau opening et tous le ppf va etre extra lourd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...