Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 salut a tous j aimerais savoir s il est possible de graver un jeu ps2 sur dvd et le lire sans puce (si oui comment)merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Pour compléter la réponse de bad10: tu ne peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon si yen a une mais il te faut un flip top case ou une slide card qui pour la deuxieme solution nique le mecanisme de la portiere de la ps2(ou swap cog qui nique elle aussi le mecanisme de la portiere de la ps2) en bootant tout sa avec le swap magic dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Mais Dante et moi avons dit non pour que tu mette pas cette saleté. Moi j'pense qu'elle a été carrément inventé par Sony car tu doit racheter une PS2 plus vite avec ce système! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant