Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouais j'avais essayé aussi mais le cd ne tournait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben c'est sûr qu'il faut trouver la bonne position, je dis pas que j'y suis arrivé du premier coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca fai un peu con aussi de jouer avec le capot ouvert et de voir des pailles! Mais bon, c sur ke c pratique si tu veu pas démonter ta console! En tout cas, moi aussi, j'ai une schp 70004 et avec le scotch, c nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouai moi pareil le scotch est nickel sur ma pstwo, mais je voulais savoir si il est véridique que la console finit par ne plus lire aucun cd/dvd au bout d'un certain temps. Cela voudrait dire qu'il faudrait démonter la ps2 par ex toutes les 2 semaines pour enlever le scotch des capteurs, l'allumer et l'ouvrir puis remettre le scotch? A peine chiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Le fait ke la console lise plus de DVD? C nimporte koi! C kom si tu jouait toujours au même jeu et qu'un jour, a force d'y jouer elle ne lit plus rien! Faut pa abuser kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouai j'avoue c'est également ce que je pense, mais ces rumeurs me font tout de même un peu douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi je swap avec la pstwo avec la méthode du scocth et tout fonctionne parfaitement. Pour le moment, j'ai joué à dragonball budokai 3 et pes 4 en backup dvd et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 thanks shintaaniki pour ton retour d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 titoftit, le jeu a pa du mal a tourner avec le capot ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 non pourquoi ? j'ai mis un truc pour bloquer le frein si c'est là que tu veux en venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant